Acceuil

Cherchez-vous un lieu de séjour idéal pour votre famille?

Lake House France est situé dans le village pittoresque de Beaumont Pied de Boeuf, à mi-chemin entre Le Mans et Tours. Il est idéalement situé pour explorer les attractions nombreuses et variées de la région ou pour faire une halte aux visiteurs qui voyagent plus loin. Nous sommes à environ deux heures de Caen et de Paris et quatre heures de Calais.

Nous avons deux appartements, un avec deux chambres et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, et un avec trois chambres, pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Les deux appartements sont entièrement indépendants et disposent d'une cuisine amenagé, d'un coin repas et salon, d'une salle de douche et d'une vue sur notre étang et nos terrains privés. Chaque appartement est de plain-pied. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tous les appartements et nous disposons d'un grand parking gratuit.

Nous sommes à quelques pas (500 m) du centre de notre village, avec un excellent restaurant / bar et une église du XIIIe siècle (aussi visible de notre étang). Le village a le statut de «Village Fleuri» et, outre des expositions florales attrayantes, il possède une aire de jeux pour enfants, un parc, un terrain de basket et un terrain de pétanque. Vous pourrez faire de l'équitation au Cowboy Legend Ranch, à 2,5 km, tout comme à la forêt de domainiale de Bercé. Nous sommes à seulement 20 minutes du légendaire circuit du Mans et de son superbe musée, ainsi que du Porsche Experience Center. Nous sommes à 35 minutes du zoo de La Flèche. Nous sommes également à proximité des châteaux de la Loire, des vignobles et de nombreuses autres attractions.

Plusieurs visiteurs nous ont décrit comme «un joyau caché». Et si vous recherchez un chez-soi convivial avec des lits confortables, une literie luxueuse et blanche et des serviettes moelleuses, vous êtes au bon endroit!

Email: home@lakehousefrance.com

Tél : (0033) 2 43 46 98 66

Comment nous trouver

Lake Side appartment (deux chambres)

Lake View appartment (trois chambres)

Home

Are you looking for the right place to stay to suit your family’s needs?

Lake House France is located in the picturesque village of Beaumont Pied de Boeuf, half way between Le Mans and Tours. It is conveniently situated for exploring the many and varied attractions of the area, or as a stop over for visitors on longer journeys. We are approximately two hours from Caen and from Paris, and four hours from Calais.

We have two apartments, one with two bedrooms and suitable for up to four people, and one with three bedrooms, suitable for up to five people (a sixth person can be accommodated on a fold-up bed). Both apartments are completely self-contained and have a fully-fitted kitchen, dining and sitting areas, and shower room, and views over our private lake and grounds. Free WiFi is available throughout the apartments, and we have ample free parking. Visitors are welcome to use the boats on our lake (at own risk, and children must be supervised by an adult at all times).

We are a short walk (500m) to our village centre, with an excellent restaurant/bar and a thirteenth century church (which is visible from the lake). The village has ‘Village Fleuri’ status, and in addition to attractive floral displays, it has a children’s play area, a park, a basketball court and a boules area. Horse riding is available at the Cowboy Legend Ranch, which is 2.5km away, as is the domainiale Forest of Bercé. We are only 20 minutes from the legendary Le Mans circuit, and its superb museum, and the Porsche Experience Centre. We are 35 minutes from the Zoo at La Flèche. We are also within easy distance of the châteaux de la Loire, vinyards and many other attractions.

We have been described by several visitors as ‘a hidden gem’. And if you are looking for a friendly home from home, with comfortable beds, luxurious, snow white bedding and fluffy towels, you’ve come to the right place!

Email: home@lakehousefrance.com

Tel: (0033) 2 43 46 98 66

How to find us

Lake Side apartment (two bedrooms)

Lake View apartment (three bedrooms)